2230, boul Lapinière #212,

Brossard QC J4W 1M3

Consultation Gratuite : (450) 676-1116
Votre clinique de beauté et bien-être

Épilation à Brossard

TYPES D’ÉPILATIONS OFFERTS

La lumière pulsée

La lumière pulsée est la technologie la plus récente pour un traitement d’épilation permanente rapide et quasi indolore.

Plus efficace que les traitements d’épilation au laser, l’épilation permanente à la lumière pulsée de Palomar offre une variété d’options : épilation des jambes, du dos, de la ligne de bikini, des aisselles et de la lèvre supérieure.

Pour tous les types de peau et toutes les parties du corps à l’exception du contour des yeux.

AVANTAGES

  • L’épilation permanente à la lumière pulsée utilise une technologie qui élimine les poils jusqu’à dix fois plus rapidement que l’épilation au laser.
  • Les systèmes de lumière pulsée StarLux utilisés par Nuëeva émettent des impulsions de lumière intense dans le follicule du poil. La lumière, absorbée par le pigment du follicule, est transformée en chaleur. La chaleur dégage le poil et inhibe le follicule responsable de la production d’un nouveau poil.

Épilation à la cire chaude…

L’efficacité, la rapidité et la douceur chez Nuëeva!

L’épilation à la cire chaude est la technique d’épilation la plus utilisée en institut puisqu’aucun poil, même le petit duvet invisible ne pourra résister à cette technique.

AVANTAGES

Utiliser la cire au chocolat pour l’épilation est un vrai bonheur pour votre corps!

Nous sommes fiers chez Nuëeva de vous offrir le meilleur pour votre peau en vous offrant l’épilation avec une cire anti-inflammatoire et remplie d’anti-oxydants qui vous fera vivre une expérience toute en douceur et tout en efficacité!

Perte de poids Saint-Lambert

L’électrolyse

L’épilation par électrolyse est une technique d’épilation définitive depuis 1875.

Également nommée épilation électrolytique ou électrique, elle consiste à créer des réactions chimiques par la transmission de courant électrique, visant à dissoudre définitivement les poils.

AVANTAGES

  • Tout type de peau peut être épilée à l’électrolyse. Ce point représente d’ailleurs l’un des principaux avantages de cette technique d’épilation, étant donné que les poils roux, foncés, blancs, ou encore blonds, fins, gros ou moyens, peuvent être dissous à l’électrolyse.
  • L’épilation est définitive, éliminant ainsi les problèmes de l’incarnation des poils, la sudation est diminuée et ne laisse aucune trace.

Découvrez notre service de pose de cils | CLIQUEZ ICI !